Jay the gr8
| Sujet: Canucks News Lun 2 Juin - 22:21 | |
| Ajourd'hui au Canucks nous allons avoir: 1- Déroulement des choses apres la mort de Luc Bourdon 2- Commentaires du nouveau DG des Canucks
Jeudi fut une journée de peine dans l.antourage des Canucks de Vancouver,l'ami de tous nous a quitté,Luc Bourdon.Il est décédé losqu'il faisait de la moto pres de chez lui. La direction des Canucks de Vancouver a décidé d'honnoré Luc lors de la prochaine saison.Au premier match de la saison il y aura une minute de silence en son honneur.Son numéro 4 sera mis sur le casque des Canucks tout au long de la saison - Francesco Aquilini, propriétaire des CanucksJ'aime bien l'équipe,je la trouve tres jeune et talentueuse. Je crois que Luongo en arriere est un des 3 meilleurs gardien de la ligue donc nous serons correct à cette position.Par contre à la défense je crois échanger le vétéran défenseur Aaron Miller car il ne cadre plus dans les plans et qu'il y a un jeune défenseur qui le pouse et c'est Lucas Krajcki.Le vétéran Markus Naslund nous aideras, je ne crosi pas l'échanger cette saison car il servira a ce que nos jeunes sois meilleurs!-Jérémy Bezeau | |
|
«.|Ovechkin8|Co-Admin.»
| Sujet: Re: Canucks News Lun 2 Juin - 23:44 | |
| | |
|
lecavalier#1
| Sujet: Re: Canucks News Mar 3 Juin - 0:05 | |
| | |
|
|Warn|
| Sujet: Re: Canucks News Mar 3 Juin - 0:07 | |
| | |
|
Jay the gr8
| Sujet: Re: Canucks News Mar 3 Juin - 14:57 | |
| Si vous voulez un journaliste je suis la | |
|
Jay the gr8
| Sujet: Re: Canucks News Mer 4 Juin - 0:39 | |
| Alors les Admins ou vous !? moi j'aimerais ca | |
|
Will_04
| Sujet: Re: Canucks News Mer 4 Juin - 1:10 | |
| ta l'air po pire...moi j'tengagerais pis si ta un ptit peu de besoin genre pour faire des ptite chose pas grosse tu peux me le dire par MP | |
|